figurine4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

figurine4ever

warhammer, warhammer40 000
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 conversion du demon majeur de slaanesh...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

conversion du demon majeur de slaanesh... Empty
MessageSujet: conversion du demon majeur de slaanesh...   conversion du demon majeur de slaanesh... Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:05

Bon alors je sais que je suis un peu hors sujet mais je vais quand même vous montrer la conversion de mon demon majeur de slaanesh.
alors pour commencer tout simple je n'ai pas mis le tabard avant je le trouvais assez moche Smile Smile
sinon j'ai rajouter les ailes du buveur de sang et le scepte de pouvoir du duc du changement et j'ai assembler tout ça avec de la resine verte et de la colle forte(tres tes forte j'ai du melanger de la colle a pridse rapide et de la colle super resistante).
j'ai aussi couper la langue qui depassait de la bouche de mon demon voila maintenant place aux photos:

conversion du demon majeur de slaanesh... P4250310






conversion du demon majeur de slaanesh... P4250312





conversion du demon majeur de slaanesh... P4250313

et voila pour plus de photo n'hesitez pas a me mp voili voilou!!!
a oui j'oubliait merci de ne pas trop critiquer la peinture c'etait un essai il faut de toute urgence que je me mette a le rpeindre et ça je le sais pas besoin de me le dire concentrez vous sur les photos et pas sur la peinture et tout ira bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

conversion du demon majeur de slaanesh... Empty
MessageSujet: Re: conversion du demon majeur de slaanesh...   conversion du demon majeur de slaanesh... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:59

ses vrai que la peinture laisse a desirer lol !! non mais sinon il et beau moi j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garluk
sergent



Nombre de messages : 32
Age : 116
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/04/2007

conversion du demon majeur de slaanesh... Empty
MessageSujet: Re: conversion du demon majeur de slaanesh...   conversion du demon majeur de slaanesh... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:58

N'ayant jamais vu de démon majeur de slanesh je ne peux pas comparer, mais perso on m'aurait présneter ca comme une figurine de forge world j'aurais rien dit. Au nivaux de la peinture, les couleurs sont bien mais sa déborde un peu (tout le contraire de se que je fait: des couleurs affreuses qui ressemble à rien mais au bout de 2/3 heures de retouches sa déborde plus trop ^^(on comprend pourquoi j'ai si peut de figurine en deux ans de warhammer^^))
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

conversion du demon majeur de slaanesh... Empty
MessageSujet: Re: conversion du demon majeur de slaanesh...   conversion du demon majeur de slaanesh... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:38

merci mais en fait c'est un peu un test il faut que je le repeigne car j'ai eu un probleme...
la base etant un melange et n'en n'ayant pas assez fait je n'ai pas pu bien peindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

conversion du demon majeur de slaanesh... Empty
MessageSujet: Re: conversion du demon majeur de slaanesh...   conversion du demon majeur de slaanesh... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:27

okey mais moi j'aime bien les couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversion du demon majeur de slaanesh... Empty
MessageSujet: Re: conversion du demon majeur de slaanesh...   conversion du demon majeur de slaanesh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversion du demon majeur de slaanesh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
figurine4ever :: warhammer :: peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser