figurine4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

figurine4ever

warhammer, warhammer40 000
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 horde du chaos de drazhart

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamkaze
sergent



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:22

et tu connai les truques qui dissipent tout effets magique?

bon mais fini de jouer il va faloir que je te presente mes canons sniper tu connai?
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:00

non
Evil or Very Mad mais je parie que sa fait partie de la nouvelle liste d'armée de l'empire ais-je tort???
mais rien que le nom sa a l'air bien mechand Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:52

seb tu va avoir du mall lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamkaze
sergent



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

alors canons sniper petit ignar c'est un canon (et oui) mais a las difference des canons normaux c'est qu'il est employé de facon ultra pressiseet en fait une arme excellente pour chasser toute sorte de heros ou chose genantes sur le chan de bataille et il a un petit faible pour faire TRES vitte disparetre tous les sorciers de la table (parfoi les mien aussi ^^ mais il ne faut pas en vouloir au artilleur de loin un sorcier est un sorcier)

bon et je travaille en ce moment pour faire le meme travail avec des mortier et les premiers testes son assez satisfesants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:08

lol et si vous faite un match ve etreve voir seb se prendre la pater du siecle lol
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:50

pas forcement parce que moi aussi j'ai des armes fatal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil he he he vous ne pouvez même pas imaginer ce qui va vous tomber dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
Garluk
sergent



Nombre de messages : 32
Age : 116
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:12

HAHA vous me faites rire avec vos cannons snipper et vos démons machins choses.
Vous connaisser les jezzails?


C'est des armes de tir force 6, 36 pas de porté, armes perforantes, donc -4 à l'armure, tirrailleurs, 2PV, 4+ d'armure au tir....

Le tout pour des régiments d'unité special de 3 à 10 figurine a 20 point la figurine ^^
Alors tes démons machins (qui doivent être des grandes cibles non?) c'est vraiment pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:41

hummm ien t truc la!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kamkaze
sergent



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:14

aten la tu a vu que les evidences, des armes fatales on en a des pires et plus trordues mai la ca va devenir malsain pour toi donc je prefere garder le silence pour ne pas te torturer
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:39

merci je connai les jezzails... malheuresement Exclamation Exclamation mais ne t'inquiete pas et non tous les demons ne sont pas des grandes cible mais par contre je sais que les skavens sont des taches au corps a corps alor en plus charger de derriere Twisted Evil Twisted Evil et oui mon petit c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:59

ooooseb tu fais ch*** tu nou soule avec ton armee ses quoi ton point faible????? lol
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:09

je suis tres lent et je vaux enormement de points !!
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:46

ok merci pour le conseil lol
Revenir en haut Aller en bas
kamkaze
sergent



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:46

c vraiment tres bet d'etre lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:47

ouai c vrai sa!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garluk
sergent



Nombre de messages : 32
Age : 116
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

Quand je disais les démons je pensai plutôt aux truc vraiment puissant, genre les buveurs de sang et les truc comme ca, et contre ca les jezzail c'est surpuisssant.
sinon ya aussi les ratling qui sont pas mal (j'ai déja tué un géant avec....).

Au corp a corp je suis d'accord il sont pas terrible, mais les hommes de base (guerriers des clans) ne valent que 5 points et sont presque aussi bon que des épéiste de l'empire (ils on juste que 3 de cc mais en échange ils ont 4 d'initiative et 5 de mvt). Avec beaucoup de rang (je prend souvent des groupes d'au moins 30 figurines) ils peuvent tenir très longtemps même contre des chevaliers. Le seul problème c'est les attaques de flanc et de dos qui annule le bonus de rang (avec les skavens, le bonus de rang s'ajoute au commandement). Par contre je peut tirer dans les corps à corps ^^ et ca aide vraiment (même si je perd aussi des troupes, mais ca c'est pas grave ^^).
Revenir en haut Aller en bas
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:11

pas mal du tout tout sa lol
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:34

l'aotosuicide skavens j'avais jamais fait gaffe !! et les buveur de sang et tout je les utilise pour leur magi comme je vous le montrerai quand je vous presenterez ma conversion du demon majeur de slaanesh
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
kamkaze
sergent



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:45

mais je trouve que les buveurs de sang sont tres fragils et il suffit d'une petite salve de canon ou d'un coup de la part d'un geant et il disparai ^^
Revenir en haut Aller en bas
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:31

temp que sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:01

j'avou que je ne peux pas te dire !! je n'ai jamais jouer de buveur de sang Evil or Very Mad moi je joue les gardiens des secrets c'est mieux ça attaque de plus loin hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
Garluk
sergent



Nombre de messages : 32
Age : 116
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:06

Le mieux c'est les jezzails contre les buveurs de sang même utilisé comme mage car pour lancer tes sort tu peux pas être completement à l'autre bout de la table et les jezzails ont 36 pas de portée, donc tu te fais tirer dessus, et comme c'est une grande cible c'est du 4+ (il me semble que le bonus de figurine individuel est annulé pour les grandes cibles mais je suis pas sur, si quelcun peut vérifier....) et ensuite c'est quand même force 6 avec -4 à l'armure donc je pense pas qu'il survive longtemps.


Ensuite pour protéger les flanc des unité (pour éviter qu'il se barrent trop vite pour pouvoir tirer plus longtemps dans le corps à corps ^^) il y a les ratlings, c'est super efficace contre les tirailleurs et les figurines individuels (peu de personnages résistent à une dizaine de touches automatique avec 4 de force et -2 à l'armure ^^) et comme c'est des touches automatiques les tirailleurs n'ont aucun bonus.
Revenir en haut Aller en bas
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:09

coooooooooool:!: Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:11

pfff mais tu est un petit peu embetant^^, tous le monde sais que les jezzails sont la pire plaie du monde de warhammer et pour ce qui ne le savent pas ils ont de la chance ^^ . donc sinon je ne voudrai pas être rabat joie mais si tu pouvais nous faire ta liste d'armée je te serais très reconnaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





horde du chaos de drazhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horde du chaos de drazhart
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» eldar noir de drazhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
figurine4ever :: warhammer :: liste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser