figurine4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

figurine4ever

warhammer, warhammer40 000
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 horde du chaos de drazhart

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:12

ouai ses vrai tous sa!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Garluk
sergent



Nombre de messages : 32
Age : 116
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:17

En fait j'ai fait plein delistes d'armée experimentales, mais étant donné mon nolmbre restreint de figurines (même pas 40....) j'ai du mal à faire de vrai partie, pour l'instant je n'ai fait que des batailles en 500 et 750 et une en 1000 a 1vs 1 vs 1, mais où ma liste n'était pas du tout optimisé faute de figurine ( j'avais trois héro que j'avais bourré d'objet magique inutille seulement pour avoir 1000 point) donc pour l'instant je ne peut vous montrer aucune liste d'armée(mais sachez que chacune de mes listes est conçu pour avoir le plus de jezzail et de ratling possible ^^).
Revenir en haut Aller en bas
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:19

cool ces deja pa mal 40 figurines je doie en avoir une 20 ene en elfes noir lol
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:22

ok ok mais ne serais tu pas acro au jezzails mon ami??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:26

lol et alor meme si il et acro sa fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:32

MAL...
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:34

lol mais sa ces pas tes histoire a mon avis ses un peux le but non !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
kamkaze
sergent



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:06

moi je fais mieu avec les ogres ^^ avec 10 figurines d'ogres et 25 gnoblards (pour 50 pts ^^) je peu depasser les 1000 pts Very Happy bon mai je connai une maladie pire que d'etre acro o jezzails ^^ je vous laisse deviner ce que c'est Twisted Evil Twisted Evil (je la partage avec cedric ossi) lol! mais sachez que ca a donné des migrenne a bcp de monde y compris de vendeurs qui ont ete tromatises par nos pratiques
Twisted Evil Twisted Evil niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:43

c'est quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
kamkaze
sergent



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:07

des choses ki font tres mal et surtou avec nous ^^
ein cedric ^^
Revenir en haut Aller en bas
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:34

a bon ???? mais aller j'aimerais bien savoir lool
Revenir en haut Aller en bas
Garluk
sergent



Nombre de messages : 32
Age : 116
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:03

En fait le truc a cédric et kamkaze c'est de "snipper" les figurines individuelles avec des cannons. Avec kamkaze ca marche plutôt bien, mais cédric à cause de sa malchance légendaire ne fait pas grand chose ^^.


Je viens de retrouver une de mes listes d'armée habituelle (pour n,e pas dire que c'est la seul que j'utilise):

un technomage (équivalent à un sorcier lvl 2)=> 70pts

un régiment de 25 guerriers des clans avec banière et musicien ( c'est parce qu'avec les skavens on est obligé d'en avoir au mois une) => 140 pts

une ratling =>60 pts

10 jezzails (impossible d'en mettre plus en 500pts) => 200pts

et 3 globadier (pour avoir deux unités de base) => 30pts

Ce n'est pas du tout équilibré (les globadiers ne servent à rien par exemple) mais c'est asser efficace.
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:15

alala mon pauvre cousin c'est vrai que ta malchance et legendaire, je devrai même dire mithique!!!sinon effectivement garluk ce n'est pas tres equilibrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
kamkaze
sergent



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:52

o mais nos maniere avec le canon a repetition feu d'enfer (il faut toujour dire le nom en entier) on ete vraimen tromatisentes, et depui on y vou un culte tres pousse lol! imaginez un peu un regiment de 10 chevaliers lourds qui disparessent en une salve^^
Revenir en haut Aller en bas
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:02

ok ses vraique sa doit faire mal
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:32

je confirme sa fait tres mal même si on a pas de chance au dés... mais ça n'est pas encore assez puissant pour reduire a neant une escouade de guerriers du chaos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
Garluk
sergent



Nombre de messages : 32
Age : 116
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:37

ca dépend, avec les nouvelles règles, c'est force 5 je crois, donc 3 dés d'artiellerie ca fait asser mal quand même (bon, même si les incidents de tirs sont asser marant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:39

lol et sinon tu aime les cloches hurlantes????je n'en ai jamais trop entendue parler et j'aimerai bien en savoir plus quand a moi je vais faire l'article sur ma conversion du demon majeur de slaanesh!
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
kamkaze
sergent



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:41

je confirme seul les tirailleurs peuvent encor rire au ne du feu d'enfer mai pas tro parske vu le nombre de touches il devien dangereux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
donc tes pauvres guerriers ils risquent d'avoir des surprise contres cet objet beni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garluk
sergent



Nombre de messages : 32
Age : 116
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:55

La cloche hurlante est une sorte de "char" spécial pour le prophète gris (sorcier lvl 4), sauvegarde invulnérable de 3+, +2 dés de pouvoir au prophète, rend l'unité qui la pousse immunisé à la psycologie, et surtout, elle a des pouvoirs speciaux: ont lance un, deux, ou trois dés , si on a un double ou un triple il arrive un truc pas simpa, ou vraiment horrible (un triple détruit la cloche). Les pouvoirs je les connait pas tous parcoeur mais ya :
- la cloche cause la peur
- tous les skavens deviennent frénétique (pas jusqu'à la fin du tour)
- toute les unités montés font un test de panique
- toute les unités énnemies font un test de panique
- toutes les figurines ayant une endurance de plus de 7 et les batiments subissent des blessures (je sais plus combien).
- tous les skavens ont la haine de tous les ennemie jusqu'a la fin du tour

et plein d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:10

mais ça m'a l'air tres simpatique cette cloche pour être aussi folle c'est forcement une invention skavens^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:04

ouai ses vrai que ses coool votre clocha la lolinterescant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garluk
sergent



Nombre de messages : 32
Age : 116
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:14

Le seul problèmes c'est que le prophète gris (sorcier lvl 4) coute 235 points et que la cloche coute 200 points. donc 435 ponits plus les objets magiques, c'est dur à caser en 2000 points.
j'avais pas préciser aussi mais pour qu'elle se déplace, il faut la mettre deans une unité.
Revenir en haut Aller en bas
drazart
empereur
drazart


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : levignac
Date d'inscription : 15/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:21

ahhh ça c'est beaucoup moins bien et moi qui croyait les skavens tes peu cher en points!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://drazart.forumactif.fr
mini pouce
moderateur
mini pouce


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : levignac
Date d'inscription : 17/04/2007

horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:20

ouai encore heureux sinon y serais imbatable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horde du chaos de drazhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: horde du chaos de drazhart   horde du chaos de drazhart - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horde du chaos de drazhart
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» eldar noir de drazhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
figurine4ever :: warhammer :: liste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser